Lifestyle

Maquillage printanier

En ces jours de magnolias fleuris et de pétales de cerisiers qui volent, j’ai ressorti le maquillage coloré et les jupes qui tournent ! 
 
P1020505
 

Si vous voulez le reproduire chez vous, j’ai utilisé l’anti-cernes correcteur Bo-ing crème 01 Light de chez Benefit (pour ma peau de Blanche-Neige, pas le choix, je tombe toujours dans la teinte la plus claire de cosmétiques, et parfois même la plus claire est encore trop foncée!).

Pour unifier le teint (et à petit prix), j’utilise la poudre compacte teint parfait Ivory ELF. Sur les pommettes, j’ai appliqué un peu de poudre bronzante irisée. Ensuite, pour mes yeux j’ai posé un rose bien pigmenté irisé de la palette 100 couleurs ELF sur le coin externe  (comme pour un smoky), et un abricot – toujours irisé – sur le coin interne. Pour souligner le regard, un joli trait d’eye-liner liquide noir ELF et le mascara L’Oréal Méga Volume Collagen Black Smoke reçu en double dans la Deauty box.

Un coup de rouge à lèvres mineral ELF Barely Bitten (estompé quand on a pris cette photo) et vous serez parée pour virevolter !

P1020506

Et Merci à Clémence, la photographe d’un weekend :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu es passé par ici ?