Lifestyle

À la découverte de Zalando

Toute personne qui possède une télévision est déjà tombée sur les fameuses pubs Zalando…

Naïvement, j’étais persuadée que Zalando ne vendait que des chaussures. Faux ! Complètement faux ! En réalité, il y a donc un rayon Femmes, Hommes, et Enfants… mais pas seulement. On trouve donc comme d’habitude par type de client : vêtements, chaussures, sport, sacs&accessoires, LUXE (miam!), et last but not least maison.

Étant étudiante, en ce début de soldes je vais partager avec vous une petite sélection d’articles en promotion. Toujours pour ces mêmes raisons, j’ai un petit TOC quand je surfe sur des boutiques en ligne: je préselectionne toujours ma taille (pour n’être pas déçue de flasher sur un article qui n’est disponible qu’en 32 ou 46^^), et je trie par prix croissant pour m’inciter à choisir dans les premières pages à 20€ plutôt que les dernières à 200.

En ce moment, avec le beau temps qui pointe son nez et mes envies de féminité, je suis complètement obsédée par les jupes et les robes longues. Je ne suis pas une adepte des chaussures à talons, donc je trouve que le long permet une élégance indéniable même à plat.

La jupe longue bleue Suncoo (avec les petites étoiles, craquante!)

S7021B003-502@2.2

Dans la boutique Zign, j’ai sélectionné une petite paire de jolies sandales assez sobres.

ZI111B04B-302@1.2

À ma plus grande surprise, chez Vans j’ai eu un gros coup de coeur : le sac bandoulière (il me rappelle celui-là!)

VA251A012-802@1.1

Ah chez Vero Moda je trouve toujours des vêtements qui me plaisent… La preuve ici avec une robe à pois toute légère, un T-shirt galaxy, et un autre T-shirt imprimé panthère très rock’n’roll !

VE121C0DJ-002@1.1

VE121D0ED-801@3.1

VE121D0EC-802@3.1

J’espère que ma petite sélection vous plaît !

Et vous, vous commandez sur Zalando ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Wishlist Sheinside | E & the world

    18 mai 2014 at 9 h 07 min

    […] la même chose, mais je fais sans arrêt des wishlists (Sheinside ici, ASOS là ou encore Zalando là) sur plein de sites… et ce n’est que très rarement que je vais jusqu’à mettre […]

  2. Ombeline

    2 juillet 2013 at 13 h 13 min

    Zalando j’adore !
    viens voir mon blog si tu as le temps
    http://modequipeut.blogspot.fr

    bisouus :)

Tu es passé par ici ?