Lifestyle

Une boîte collector pour Noël : de l’or et des étincelles

Vous vous souvenez que j’avais été déçue par la Deauty box de novembre, alors autant vous dire que pour celle de décembre, je les attendais au tournant ! En plus, décembre (et toute fin novembre) est LE mois de l’année qui regroupe tous les évènements les plus festifs dans ma famille; en effet tous nos anniversaires sont groupés sur deux semaines, et ensuite arrivent Noël et Nouvel An quelques jours plus tard. J’attendais une chose de cette boîte : du glamour (si possible du maquillage), et des véritables surprises.

DSC_2598

Commençons ensemble le déballage et voyons ce qu’il en est. Déjà, on est dans l’ambiance : la boîte est décorée d’un joli motif doré, et je trouve que c’est une idée que Deauty devrait appliquer à chaque fois. Sans vouloir cracher dans la soupe, My Little Box a mis en place le système d’un thème par boîte depuis longtemps, et le design esthétique de chacune des boîtes est adaptée selon la circonstance (en plus ils mettent plein de goodies et de trucs de filles et… bon ok, c’est décidé, je vais tester My Little Box pour comparer. Genre un de ces quatre. Genre quand j’aurai des sous plus souvent^^ Edit : 6€ la livraison en Belgique !! Tant pis pour vous, trop cher pour ce que c’est à mon goût).

DSC_2835

Plante System – Bougie de massage – Full Size

À chaque fois qu’il y a un produit Plante System dans une boîte, c’est bien simple, j’en tombe amoureuse. En décembre, j’ai découvert une bougie de massage. D’abord je me suis dit « tiens, pour se brûler, c’est pas mal ça ! » mais en fait en lisant la description, ça a vraiment éveillé ma curiosité.

DSC_2854C’est une bougie au parfum de fleur de coton enrichie en beurre de karité, à laisser brûler 10mn. Ensuite, la bougie se transforme en huile de massage… c’est donc une belle surprise. D’ailleurs, je vais aller jeter un oeil sur le site de Plante System, parce que je sens qu’ils doivent avoir d’autres belles choses en réserve.

DSC_2856

Elissance – Rouge à lèvres Attirance – Full Size

DSC_2861

Enrichi en cire d’abeille aux propriétés cicatrisantes et hydratantes, ce RAL nous promet protection, hydratation et nutrition avec l’huile d’onagre. Les huiles essentielles de rose de Damas et de rose musquée maintiennent l’hydratation des lèvres, les apaisent et aident à la cicatrisation. Et puis ça le fait quand même… un rouge à l’huile essentielle de rose de Damas, MIAM ! Son prix public : 14,10€.

DSC_2857

Maybelline New York – Color Show Vernis – Full Size

De ces deux vernis à ongles, j’ai déjà testé le Hit the Road : un noir métallisé très élégant. Le second est un turquoise, pour l’instant je ne pense pas l’utiliser mais on ne sait jamais !

DSC_2852

DSC_2853

Fructis – Miraculous Oil – Full Size

DSC_2847

S’il y a bien un produit dont je ne peux pas me passer et que j’aime collectionner, ce sont les huiles capillaires. J’en ai de toutes sortes, de tous parfums, de toutes marques et de tous usages. Certaines me servent avant le shampooing, d’autre en masque pour la nuit, j’en utilise certaines sur cheveux humides pour les démêler et d’autres sur cheveux secs pour avoir un meilleur rendu quand je me lâche les cheveux. Bref, j’adore et je suis ravie !  Celle-ci contient de l’huile d’argan qui nourrit la fibre capillaire en profondeur. D’ailleurs on voit que j’ai bien compris le principe, parce que le descriptif indique :

Appliquée avant le shampoing, elle régénère les cheveux. Avant le brushing, elle protège de la chaleur et réduit le temps de séchage. En finition, elle fait briller les cheveux et les illumine sans les alourdir.

Je donne donc une très bonne note à cette boîte, et j’ai hâte de découvrir ce que Deauty nous a réservé pour celle de janvier, qui portera sur le thème de l’Amour avec la Saint-Valentin qui arrive !

signaturee

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu es passé par ici ?