Lifestyle

Tricoti, Tricota !

Le tricot et moi, c’est devenu une grande amitié ! J’avais commencé il y a quelques années, mais j’avais très vite abandonné parce que mon premier essai était plutôt raté et que je manquais de patience. Mais depuis quelques mois, j’ai repris les aiguilles et c’est quasiment devenu une addiction. J’ai donc commencé par un snood bicolore en aiguilles n°7, puis une petite écharpe en aiguilles n°4, et j’ai continué avec un second snood en aiguille n°7. J’en suis maintenant à mon premier headband, et je pense essayer un bonnet pour la suite. Pour le moment, je ne connais que le point mousse mais je compte bien étendre mes compétences.

Ce petit article est là pour vous faire patienter – j’ai moins le temps de poster en ce moment, et un méchant rhume m’enlève toute énergie – ; je voulais vous montrer mes petits achats pas chers chez Zeeman, en attendant de vous montrer le dernier snood et le headband actuellement sur mes aiguilles.

Je me suis donc offert un tricotin (si vous avez des DIY & explications pour que je le teste, hésitez pas à les partager en commentaire), des aiguilles circulaires, une paire d’aiguilles n°8 et deux pelotes de laine bleue marine/paillettes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu es passé par ici ?