Culture, Divertissement

TFSA – Toi, je te mets dans ma valise ! (1)

Cette semaine, le thème du TFSA (Top Five Series Addict) est « les personnages de séries avec qui on voudrait partir en vacances ». Pour répondre au mieux, je vais faire deux catégories (vous aurez donc droit à 10 personnages en 2 articles!): les filles, et les garçons.

GIRLS GIRLS GIRLS

#1 Cassie Blake

Je viens de commencer la série Life UneXpected avec pour actrice principale Britt Robertson, ce qui m’a rappelé son rôle dans The Secret Circle. Alors voilà, Cassie Blake je la trouve chouette, elle donne envie d’être son amie et surtout… elle a des pouvoirs magiques super-puissants ! Pour couronner le tout, j’aime son style donc nickel pour se prêter des fringues ;).

the_secret_circle_wallpaper_by_megantheartist-d46esbb

#2 Caroline Forbes

Je l’avoue, au niveau des séries j’ai tendance à vouloir être copine avec des blondes un brin surnaturelles. C’est donc Caroline Forbes (Candice Accola) que je choisis: une fille qui a dû faire face à sa transformation en vampire et en est sortie courageuse, indépendante et plus forte que jamais. Elle sait faire la fête, mais aussi se tenir et être responsable (j’aime pas me prendre la tête avec des gens qui font trop d’excès et foutent la merde). Elle est drôle, de bon conseil, et se montre toujours à l’écoute de ses amis.

6af9c8c73309036a500722d4c215ca16

#3 Gwen Cooper

Gwen Cooper (Eve Myles) est un agent de Torchwood, et ça, pour ceux qui connaissent… ça veut déjà tout dire ! Elle a la CLASSE, elle capture des aliens (et bonus: son mari est tout parfait de gentillesse).

Torchwood9

#4 Abby Sciuto

J’aimerais bien mettre Abby d’NCIS dans ma valise parce qu’elle pourrait m’apprendre plein de détails scientifiques sur tous les sujets: avec elle impossible de s’ennuyer ! Elle est farfelue, gentille, survoltée, et au moins pas besoin d’avoir peur d’être en compagnie d’une conne…haha.

04e06bf1

#5 Scarlett O’Connor

Ma préférée de toutes, celle que je voudrais le plus emmener en vacances avec moi… Scarlett O’Connor de Nashville (interprétée par Clare Bowen) ! Elle est naturelle, simple, pas prise de tête, chante bien – toujours chouette pour faire des duos au coin du feu -, son style me plaît beaucoup (toujours l’argument des switchs de valise ^^), et c’est le genre de filles avec qui je suis sûre que je m’entendrais bien !

media_9290d868ebb84a4494c18b7a1d63ba66_t607

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu es passé par ici ?