Divers

Summer Bucket List

En été et encore plus en vacances, on dit toujours que le farniente est la règle d’or: faire la crêpe sur la plage (certaines allant jusqu’à transformer leur peau en cuir tanné… cancer, si tu m’entends!), faire la sieste… en gros, récupérer de la fatigue de l’année et profiter d’une parenthèse hors du temps. Quant à moi, j’ai envie de tout le contraire ! J’ai envie de faire tout ce que je n’ai pas fait pendant l’année, par manque de temps ou de motivation. J’ai des envies de visites, découvertes… je veux profiter de chaque seconde !

DSC_2162

Si vous êtes comme moi, ou qu’entre deux sessions de farniente vous vous demandez quoi faire, voici un petit méli-mélo d’activités sympas à faire seule, entre amis ou en famille – my summer bucket list ! -.

♥ faire un pique-nique sur la plage ♥ se lancer dans des recettes qu’on n’aurait pas pensé réussir ♥ expérimenter toutes les coiffures qu’on « pin » obsessionnellement sur pinterest ♥ faire des smoothies et des milkshakes de toutes les couleurs ♥ organiser un jeu de croquet dans le jardin ♥ lire des grands classiques du début à la fin mais aussi des nouveaux romans ♥ se mettre au sport (article spécial à venir) ♥ construire le plus beau et grand château de sable possible ♥ faire une partie de pétanque ♥ aller découvrir les petits chemins escarpés ♥ visiter une ferme ♥ aller à la pêche ♥ progresser en photo en se donnant un projet précis ♥ s’allonger pour regarder les étoiles ♥ s’organiser un jour « beauté » ♥ écrire des chansons ♥ sortir masque et tuba pour chercher des poissons ♥ jouer au mini-golf ♥ faire un marathon 24h de films au lit (mouaha) ♥ s’entraîner à dessiner des princesses ♥ découper les looks qu’on aime dans des magazines pour en faire son carnet de styles ♥ se mettre à la couture et porter les jupes qu’on a faites soi-même avec fierté ♥ faire des bulles de savon géantes ♥ regarder les feux d’artifices ♥ aller au zoo ♥ faire un barbecue ♥ se créer une playlist pour l’été ♥ réussir à obtenir THE bronzage qu’on veut ♥ se faire des amis ♥ tenter quelque chose qu’on voulait mais n’osait pas faire ♥ faire du karaoke ♥ …

Et n’hésitez pas à me proposer vos idées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. hollygoli

    29 juin 2013 at 13 h 51 min

    Ayant du sang vendéen dans les veines (en plus du charentais), je rajouterai sur ta liste : « faire une partie de palets » (c’est comme de la pétanque dirons-nous). Concernant la lecture je dirai lire les livres que j’ai déjà avant d’en racheter d’autres :)

Tu es passé par ici ?