En ce mois de juillet brûlant, j’ai décidé de tenter l’aventure des articles mode  ! L’été est propice aux découvertes, la saison culturelle ralentit et dans le même temps les agendas s’allègent… et je n’ai que très peu l’occasion de le faire dans l’année – et pas non plus le courage : ça prend pas mal de temps, il faut que la météo soit de notre côté, un lieu adéquat et sans trop de passage pour les débuts timides…

J’avais acheté cette robe l’an dernier, mais à l’époque j’avais pas mal maigri (trop, pour tout vous dire) alors elle ne m’allait pas du tout. Comme je la trouvais sublime sur cintre, j’étais évidemment très déçue.

Heureusement, en un an je me suis bien remplumée. Elle est presque nickel je trouve. En tous cas par grosse chaleur elle est très agréable, tout en fluidité. En plus, comme j’ai la peau très pâle j’essaye d’alterner jour d’exposition / jour à l’ombre. Mais rester chez moi un jour sur deux alors que je suis près de la mer… c’est frustrant. Porter un vêtement léger mais couvrant est donc l’option idéale.

asos gypsylongdress 5 - La robe longue à découpes bohème

asos gypsylongdress 4 1 - La robe longue à découpes bohème

asos gypsylongdress 3 - La robe longue à découpes bohème

asos gypsylongdress 9 - La robe longue à découpes bohème

asos gypsylongdress 8 - La robe longue à découpes bohème

asos gypsylongdress 7 - La robe longue à découpes bohème

De la marque Kiss The Sky, je l’avais trouvée sur ASOS. Elle n’y figure plus mais la marque est toujours représentée (combi, jupes, vestes) dans cet esprit bohème qui me plaît bien.

Je l’ai trouvée aujourd’hui ici, mais je ne connais pas ce site donc je n’oserais pas vous garantir sa fiabilité. Après, sur ASOS il y a des robes dans le même esprit, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur !

On ne voit pas vraiment mon maquillage, et je ne suis pas encore experte des séances photos en solo mais je vous tiendrai au courant si je le publie sur le blog.

Quant aux bijoux, bagues et bracelets sont des bijoux de famille, pour la plupart en argent. Le pendentif quartz vient du marché de Vincennes où un monsieur très sympa (et très commerçant) tient un stand « Tout à 2€ ». Il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas, mais en fouillant je tombe de temps en temps sur des petites affaires qui se défendent bien.

gold line - La robe longue à découpes bohème
J’espère que cette nouvelle facette que je partage sur le blog vous plaira…
Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez,
et si vous voulez voir plus souvent d’articles comme celui-ci !

En ce 14 juillet j’ai regardé le défilé des Champs-Élysées en streaming, c’est toujours très impressionnant et je pense qu’il est important de se rappeler de l’engagement de nos soldats sur le territoire national et sur les théâtres d’opérations. Nous avons la chance de pouvoir être insouciants grâce à ceux qui nous dédient leur vie, leur quotidien, et font ce sacrifice pour notre pays. Ils méritent au moins un jour de prestige, quand tout le reste de leurs jours est vécu dans l’ombre et le silence humble.

 

à très vite pour de nouvelles aventures…