Avec les soldes, ELF – qui est déjà une marque super abordable en temps normal – devient carrément une affaire. Je vous avais déjà parlé de ces produits de maquillage à petits prix ici, et ici. En plus, en ce moment il y a 14% de cashback grâce à iGraal (cliquez sur l’onglet BON PLAN). Je n’ai donc pas pu m’empêcher de m’offrir quelques petits produits qui me manquaient ou me tentaient depuis longtemps.

J’ai toujours adoré la mode des ongles nude et de la french manucure mais j’ai la flemme de m’y mettre, et comme je n’ai pas encore de top coat, mes vernis s’écaillent trop vite… donc tout ce travail pour à peine une journée, pas la peine. Bref, quand j’ai vu ce lot à 3€ contenant les vernis Metallic Elegance, Nude, Blushing Bombshell et Mango Madness, hop, je l’ai ajouté dans mon panier !

DSC_2772

Je peux déjà vous dire que le Nude est absolument magnifique, et très élégant. La couleur est intense mais pas tape-à-l’oeil. Le Metallic Elegance est très joli aussi, tout en finesse nacrée. Par contre, il faut faire attention de bien doser pour ne pas avoir trop de transparence ou au contraire, un aspect trop laiteux.

Ensuite, et là je m’étonne moi-même… J’ai voulu tester le fond de Teint « zéro défaut ». Je n’ai jamais Ô Grand Jamais mis de fond de teint, à part le jour où je me suis fait maquiller sur un stand Benefit (qu’est-ce que j’aime Benefit… mais qu’est-ce que c’est cher !). Et puis par curiosité, je me suis dit que ça ne coûterait pas grand’chose de tester pour avoir un véritable avis plutôt qu’un préjugé. Donc j’ai opté pour celui-ci dans le seul et unique but de savoir enfin pourquoi tant de filles portent du fond de teint. On verra hein !

DSC_2790

Pour ne pas faire les choses à moitié, j’ai pris un pinceau applicateur de fond de teint tout doux : on fera les choses bien, ou on ne les fera pas.

J’ai ajouté deux poudres compactes, l’une en teinte ivoire que je connais déjà et qui me plaît bien (elle unifie et matifie le teint, et ne se remarque pas), et l’autre en teinte un peu plus rosé. Et puis à 1€, on va pas se priver ! Avec ça, un pinceau poudre, et le tour est joué.

DSC_2789

Et vous, déjà commandé chez EyesLipsFace ? Vous aimez leurs produits ?

Vous connaissez d’autres eshops de maquillage pas cher ?

signaturee