Lifestyle

On a testé une Miaoubox !

Salut les chatons,

Ce test, j’y tenais. Ce n’est pas un partenariat, mais mon initiative personnelle. Cela fait longtemps que je voulais offrir une box à mon chat, car pour le prix et la quantité d’articles qu’elles contiennent, ça peut être intéressant. En effet, en supermarché ou pire, en magasin spécialisé, les jouets et autres gourmandises pour animaux de compagnie coûtent assez cher. D’autant plus cher si on recherche la qualité. J’ai déjà acheté pas mal de jouets bon marché, aucun n’intéresse mon chat. Elle n’est peut-être pas hyper joueuse maintenant qu’elle grandit, mais ça m’a quand même mis un doute.

Alors quand j’ai vu qu’il y avait une opération spéciale permettant de tester une box pour à peine 2€, j’ai sauté sur l’occasion. La Miaoubox promet donc «  5 à 6 produits de qualité (friandises, jouets, accessoires, hygiène et soin) soigneusement choisis avec amour par l’équipe pour votre chat. Chaque mois un nouveau thème et un petit prix pour faire plaisir à votre boule de poils préférée ! « 

La Miaoubox s’occupe des animaux, et pour cela est en collaboration avec des associations, notamment Les Pachas; je vous invite à aller en savoir plus.
 Cette box s’annonce donc plutôt réjouissante et girly…
DSC_5632
Plongeons donc à la découverte des cadeaux. Déjà, quand j’ai apporté la boîte, Titine était déjà très contente et piaillait comme un oiseau. Elle a dû sentir des odeurs que nous ne captons pas; et vous verrez plus bas qu’elle avait raison !
On a donc déballé ça ensemble. Pour celles et ceux parmi nous qui ont des chats, vous savez à quel point un simple carton rectangulaire est déjà un jeu pour eux.
DSC_5633
Je dois vous avouer quelque chose… j’en avais marre de donner des croquettes, et je pense qu’elle aussi^^ Alors j’ai directement entamé une mini-conserve, qui n’est donc pas présente sur la photo ! La boîte contenant également une gammelle en plastique bleu avec espace pour croquettes et eau, je l’ai testée aussi (et pas de photo non plus ^^).

La boîte contient donc un noeud rouge qui sent la valériane… ou plutôt devrais-je dire, qui pue la valériane car c’est réellement ignoble. Mais quand on voit la réaction d’amour que ça a provoqué chez la mienne, ça vaut vraiment la peine. Elle l’a attrapé dans ses pattes, s’est roulée avec, l’a serré comme son meilleur ami c’était adorable. Depuis je le laisse dans son panier pour ne pas trop polluer l’air, et il lui tient compagnie la nuit !

Il y avait donc aussi deux mini-conserves comme je vous l’ai dit plus haut. Tout simplement dévorées ! La première en 5 minutes dès le déballage de la box entre piaillements et ronrons près de mes chevilles. La seconde a été ouverte ce soir, et pour l’instant est à moitié entamée depuis quelques temps.

Ensuite, on trouve un sachet de friandises au poisson et poulet. Je ne lui en ai pour l’instant donné qu’une qu’elle a mangé très vite, mais il faut voir si le sachet tient la distance ou reste au placard !

Côté jouet, on a deux balles en mousse enrobée de laine avec des plumes piquées dedans. Là, bingo. D’ordinaire, les balles avec grelots et autres joujoux bruyants n’intéressaient jamais Titine. Celui-ci, un petit chatouillis de plumes sur la truffe et elle était en mode chasseuse. Je pense que ce jouet pourra l’intéresser plus longtemps que les autres.

Enfin un bonus santé : on trouve des multi-vitamines spécial bien-être. Je n’ai jamais envisagé de tester ce genre de produits, mais cela peut être intéressant si c’est validé par des vétérinaires.

Pour nous divertir un peu, la box contient enfin un magazine tout mignon.

Côté logistique, pas d’inquiétude : j’ai pu résilier mon abonnement et toute autorisation de prélèvement bancaire d’un seul clic. Rubrique Mon Compte, il y a un bouton rouge intitulé Annuler l’abonnement. Une fois l’annulation confirmée, on nous demande la raison de notre départ. J’ai coché « c’était un box pour offrir » et voilà ! Alors si vous voulez découvrir la box pour 2€, n’hésitez pas !

DSC_5678

DSC_5679signaturee

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. chapeau louchio

    20 juin 2015 at 14 h 23 min

    Cela semble pas mal ! j’ai ma Titoune qui est très vieille 22 ans elle est devenus très difficile avec le temps je ne sais plus quoi lui donner à manger, alors je vais peut-être essayer
    Merci pour ton article

    1. estellegdaily

      21 juin 2015 at 14 h 17 min

      Peut-être peux-tu demander conseil à ton vétérinaire si elle est devenue très exigeante ? parfois on prend cela pour de l’exigence mais en fait ils nous informent d’un problème de santé (problèmes dentaires notamment pour les aliments trop durs)

Tu es passé par ici ?