Culture, Divertissement

Nouveauté série : Bitten

Une nouveauté dans la catégorie série de loups-garous : Bitten.

BITTEN

Synopsis

Bitten-1

Elena Michaels est un loup-garou. Qui plus est, la seule femme à avoir survécu à la morsure d’un loup; ce qui la rend l’exception qui confirme la règle. Très vite, on apprend qu’Elena est en réalité orpheline, et est passée par plusieurs familles d’accueil donc plutôt solitaire et en quête d’une vie plus stable. Mais depuis qu’elle est un loup-garou, elle s’est vue intégrer la meute (‘the pack ») et a ainsi trouvé une nouvelle famille, à Stoneheaven. Tout n’est pourtant pas rose, et la vie qu’elle y mène la pousse à s’exiler. C’est à Toronto qu’elle part travailler, et y rencontre l’homme avec lequel elle vit à présent.

L’enjeu de la série repose sur la double vie que mène Elena. Comment cacher son secret et sa véritable famille à son humain de compagnon ? Comment ignorer les appels de son passé et de ceux qui l’aiment, lorsqu’ils sont menacés ? En effet, il y a en parallèle des problèmes de rivalités entre clans, et de morts inexpliquées dans les environs de Stoneheaven. Tout ce beau monde est donc sans arrêt sur la défensive.

MV5BMTQzNDc1MTk0OF5BMl5BanBnXkFtZTcwNDE1MTYwOA@@._V1_SX214_CR0,0,214,317_

J’ai été contente de retrouver Laura Vandervoort, une actrice canadienne. On la connaît particulièrement pour ses rôles de Kara alias Supergirl dans Smallville, Lisa alias la-fille-de-la-reine-alien-psychopathe dans V, et elle est aussi au casting de Ted. Voici sur la droite l’affiche de V, une série que je vous conseille. Les performances d’acteurs y sont remarquables, et malgré que la fin ait dû être précipitée pour des raisons économiques, les deux saisons qu’ils ont diffusé promettaient un super développement dans des saisons suivantes.

MV5BMTYxNTQ5NTg2Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwODUyNTY5Mg@@._V1_SY317_CR9,0,214,317_

 

 

Ah et j’oubliais, il y a bien entendu un problème de triangle amoureux dans Bitten… Le fameux loup qui a mordu Elena et l’a transformée s’avère être son petit ami de l’époque : Clayton. Bien entendu, il ne voulait pas la blesser, ni la transformer. Mais sans savoir comment ni pourquoi, il l’a mordue (en tant que loup) et l’a ainsi condamnée à une existence totalement différente… Elle ne lui a évidemment pas pardonné, et a refait sa vie à Toronto avec Philipp. Les deux rivaux sont bien décidés à se battre pour elle, mais Clayton a l’avantage de savoir contre qui il se bat, tandis que Philipp n’a aucune idée de ce qui se trame.

Je ne peux me résoudre à finir cet article sans vous prévenir que cette série n’est pas appropriée pour tous les âges : il y a dès le début des scènes très explicites, et les acteurs et actrices ne semblent pas avoir de problème à se balader à poil ! Vous êtes prévenus !


ob_553b10_bitten-tv-show

Passez une bonne soirée, et n’hésitez pas à me conseiller des séries, me suggérer des émissions à critiquer ou encore à me donner votre avis sur Bitten ;-)

signaturee

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Tequi

    26 février 2014 at 10 h 59 min

    Cette série a été pour moi une bonne surprise !!! Elle n’est pas révolutionnaire mais elle tient en haleine et j’aime bien les personnages. Par contre je ne pense pas que ce soit à cause de la morsure qu’Elena en a après Clayton… parce qu’ils la présentent comme bien intégrée dans la meute donc elle a du rester un moment avec eux avant de s’enfuir à Toronto. Y a dû y avoir autre chose que l’on découvrira par la suite… ;)

  2. Holly Goli

    25 février 2014 at 19 h 44 min

    Teste la première version de V. C’est encore meilleur que cette nouvelle version.

Tu es passé par ici ?