Aussi..., Lifestyle, Mode

My Little Los Angeles Box

Salut à tous !

Partir tôt en vacances, c’est le pied total. On va pas se mentir, être à la mer le 30 juin, c’était un vrai plaisir. Je n’ai par contre pas pu vous montrer la My Little Box de juin avant maintenant. Je profite donc de quelques heures de libres pour vous montrer le contenu de celle que j’ai reçu. Je vous l’annonce directement, il y a du bon et du moins bon (comme pour celle de juillet). Je trouve que sur les dernières éditions il y a eu une vraie baisse de recherche, et de quantités de son contenu.

Cette fois-ci, on nous emmène à L.A. Rien que ça. Je les attends au tournant

La bulle de teint

Je vous ai pris la photo de cet objet, tel que je l’ai reçu. Oui oui, vous m’avez bien lue : l’emballage était ouvert, déchiré, corné et tout tordu. C’est tout simplement in-ac-cep-table. On paye un abonnement mensuel à leur service en leur faisant confiance les yeux fermés, puisque chaque boîte est une surprise. On attend d’eux qu’ils nous offrent de la qualité et de l’attention. Je ne me verrais pas offrir un cadeau de Noël à quelqu’un dans un emballage froissé et couvert de taches de gras. Là, c’est pareil.

Un client, ça se respecte, et le respect passe aussi par les détails de présentation.

Quant au produit en lui-même : je ne mets jamais de fond de teint (ou 3 fois dans l’année grand maximum, et si c’est le cas c’est une BB ou CC crème), j’ai déjà acheté une éponge de ce type et n’ai pas aimé du tout, donc quand bien même je déciderais de me couvrir le visage d’une substance colorée, ce ne serait pas avec cet objet que je le ferais !

La crème pour gambettes ensoleillées

Je reviens du Sud, donc le hâle que j’ai obtenu après 3 semaines est naturel. D’accord, avec ma peau quasi-transparente, la plupart des gens ne le remarqueront pas. Mais moi je le sais, et ça me suffit. Il faut s’accepter comme on est, et je n’aurai sûrement jamais la peau tannée comme le cuir d’un gaucho argentin; c’est comme ça, chacun son style.

J’ai rarement testé ce genre de produits, mais ce qui est sûr c’est que j’attendrai que mon hâle naturel ait disparu pour satisfaire ma curiosité de cette crème. Je ne voudrais pas tout gâcher !

L’essence Aqua Rosa de chez Sanoflore

La marque me plaît, le packaging et le nom bucolique aussi. La promesse ? Une peau hydratée, lissée, douce, éclatante… tout le tralala habituel quoi.

Je ne suis pas mécontente, et il est certain que j’utiliserai ce produit. Est-il au summum de l’originalité ? Non. Au point de vraiment m’en plaindre ? Non plus.

L’huile Coco Sunrise

Un autre produit My Little Beauty, une huile corps et cheveux à la noix de coco. Je l’utiliserai absolument car je suis une grande adepte des huiles, qu’elle soient capillaires, corporelles, hydratantes, satinantes, pailletées et j’en passe. J’aime cette texture et ce sont souvent les huiles qui fonctionnent le mieux pour moi niveau hydratation.

La noix de coco, pour l’été, pas de souci. C’est logique, ça sent bon, je ne critique pas.

L’huile de coco Palmer’s

Oh ! Bah ! Mais, mais, qu’est-ce que c’est que ça dis donc ! Un autre produit à la noix de coco ? Pour hydrater ? Qui s’appelle huile ? Et s’applique sur le… corps ?

Naaan, tiens donc.

Ai-je besoin de m’étendre ? La petite paire de main qui a gentiment confectionné ma boîte aurait-elle volontairement mis des produits qui font doublon ? S’est-elle dit que pour la nana à la peau très claire et sensible (on remplit un profil beauté sur leur site), c’était judicieux de mettre un produit colorant pour les jambes et deux fois de l’huile de friture ?

Je ne sais pas. Mais une chose est sûre, ça a de quoi énerver. Bien sûr, à choisir je prenais le Palmer’s plutôt que le My Little Beauty. Mais je présume, que dis-je, j’ose soupçonner que cela n’est pas forcément le premier intérêt du groupe MLB. Je me trompe ?

Je vous le dis quand même, Palmer’s est cool, le produit sent bon, la texture est riche sans excès, elle pénètre rapidement et hydrate bien. Bonus, ils sont cruelty-free.

Le tote-bag Take Me Away

Il est joli, et je collectionne les tote-bags. Donc j’accepte avec joie; il ira rejoindre son copain le maxi-tote My Little Box reçu il y a quelques mois, et son motif est assorti au petit foulard donc je ne sais que faire reçu précédemment.

Les goodies

Le bracelet California Dreamin’ n’a d’onirique que le nom. Il me fait l’effet d’un petit cadeau qu’on trouve dans les boules transparentes des distributeurs et qu’on file à sa cousine de 11 ans parce qu’il ne va avec rien et attire le regard en toute circonstance. Petit cordon rose ultra-fluo, perles en plastoc’ … Non, vraiment, ils peuvent mieux faire. La dernière fois, j’avais reçu un très joli bracelet tressé… Ok, il est super fragile et je n’ose plus le mettre depuis que les extrémités métalliques se sont barrées et qu’il menace de se défaire comme un tricot. Mais, il est joli.

Les petits autocollants pastel tout doux sont mignons, dans le thème, et je trouverai bien un moyen de les utiliser. Je comptais me mettre au bullet journal, ce sera sûrement l’occasion.

D’ailleurs, si vous tenez un bullet journal, que vous avez des suggestions, ou que vous voulez que je partage le mien, dites-le moi en commentaire !

Pour conclure cet article, je vous poserai d’abord une question : cette boîte est-elle vraiment sur le thème de Los Angeles ? Los Angeles a-t-elle la noix de coco pour fruit officiel ? Était-il complètement inenvisageable de nous faire explorer le côté glamour de l’usine à rêves ? Parler de Los Angeles sans parler de cinéma est-il bien raisonnable et cohérent ?

Enfin, quand je vois le contenu des autres versions de cette box et que je découvre un rouge à lèvres VICE de chez Urban Decay… Je me sens ar-na-quée. Même complètement dégoûtée. La touche glamour, elle était là ! Petite confectionneuse de boîte, tu n’aurais pas pu me mettre le VICE plutôt que la Coco Sunrise ?

Et vous chers lecteurs, abonné ou pas ? Futur désabonné ? Un coup de coeur, un coup de gueule ?

Ne partez pas sans me donner votre avis !

& à très vite pour toujours plus de découvertes…

 

♡ Merci pour vos commentaires ♡