Aussi..., Lifestyle, Mode

My Little Coquillages Box

Bonjour à toutes et à tous ! ♡

Je vous écris cet article en avance car si vous me lisez entre le 29 juillet et le 7 août, je suis en stage à La Réole (près de Bordeaux) où je chante du répertoire baroque français et italien pour soliste, et un requiem à quatre voix. Si vous passez dans le coin, nous donnons d’ailleurs deux concerts dans le cadre des Riches Heures de la Réole.

Je vous le disais précédemment, j’ai reçu les deux boîtes à mon retour de la Côte d’azur. J’étais donc partie en vacances avec les produis et objets de plage que j’avais déjà. C’est dommage parce que j’aurais bien pris une partie de cette boîte avec moi…

La pochette gonflable

Alors là, je suis agréablement surprise : une pochette étanche, c’est toujours utile mais pas forcément joli ou original. Celle-ci je l’adore, et vous aurez l’occasion de le voir à l’occasion… elle est assortie à une de mes parures de lit hahaha. Je sais, ça ne sert strictement à rien (et je n’allais pas changer mon lit juste pour les photos de cet article, je suis impliquée mais je déteste changer les housses de couette!) mais ça prouve qu’elle me correspond bien.

Le vrai point fort : elle est gonflable et se transforme en petit repose-tête tout mignon pour les séances à faire la crêpe au soleil.

Le parfum musc blanc

En format voyage « tube à essai », il est facile à glisser dans un sac. J’aime son parfum, traditionnel mais agréable et frais. Je ne porte par contre jamais de parfum en été – quand il y a du soleil cela dit, ce qui n’est pas le cas à l’heure où j’écris – pour ne pas avoir de vilaines taches sur la peau. Mais je l’utiliserai sûrement cet automne !

Le gommage au sable des îles

Le nom laisse rêveur… la texture est pas mal, même si les grains sont un peu fins à mon goût. Mais on ne peut avoir qu’un certain nombre de gommages avant d’être saturée. J’en ai un stock pour m’exfolier jusqu’à l’été prochain : s’ils continuent à m’en envoyer je serai fâchée-fâchée. Pour résumer, dans chaque boîte on a soit un hydratant (ou deux), un produit démaquillant, un gommage et/ou un produit à utiliser sous la douche.

My Little Beauty, c’est pas uniquement My Little Wash ! La beauté, ça passe par le soin et l’hygiène, certes. Mais ça peut être aussi du maquillage, des accessoires…

You know I’m right, right ?

L’eau micellaire Garancia

Petit format, produit plus utilitaire que plaisir… je ne suis pas convaincue. En plus, j’ai arrêté de me démaquiller aux produits cosmétiques : je suis passée à l’huile d’olive et ma peau me remercie. Je ne vois pas que dire de plus, il ira rejoindre ma collection de démaquillants format voyage que j’utilise quand je n’ai rien d’autre sous la main.

Les goodies

Des petites cartes postales : je vais forcément les utiliser, j’adore envoyer du courrier. Deux photophores en papier : flamme et papier, si léger qu’ils tanguent au moindre coup de vent ? En Provence ? Avec les incendies dévastateurs qu’on connaît ? C’est complètement irresponsable et dangereux. Donc j’utiliserai les sachets quand j’aurai des petits cadeaux à offrir, et les bougies pour décorer mon prochain appart’. Dernier goodie : un bonbon… dans un coquillage en plastique. Need I say more ?… Du sirop de glucose et des produits chimiques. Big no-no pour moi.

Quand je vois certaines autres versions de la boîte, je me dis que j’ai encore fait mauvaise pioche.

Certaines ont reçu une miniature de rouge à lèvres Givenchy, rien que ça !

Et vous, que pensez-vous de cette boîte ? 

à très vite pour de nouvelles découvertes…

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. ornellastro

    7 août 2017 at 17 h 48 min

    En effet, le sac étanche JOLI, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue et en effet, elle est très réussie !

♡ Merci pour vos commentaires ♡