Lifestyle

Rêverie en parme

Bonjour à tous et à toutes,

J’espère que ce lundi vous sourit, et je reviens aujourd’hui avec un maquillage printanier et rêveur, qui s’adapte particulièrement aux yeux verts. En effet, les tons violets, prunes, lilas et une certaine gamme de roses irisés conviennent bien aux yeux verts (pour savoir quelle teinte vous va le mieux, vous pouvez fonctionner par couleurs complémentaires).

reverieparme1

Au niveau du teint, j’ai opté pour ma BB crème Diorskin Nude (comme d’habitude), que j’ai saupoudrée de poudre compacte Korres Rice & Olive oil 11 pour peaux normales à sèches (c’est une marque de cosmétiques minérale, bio, que du bon).

reverieparme2

Sur les yeux je porte un duo de fards à paupières Avril dans les tons parme. J’ai appliqué la teinte la plus claire dans le coin interne, et la plus foncée à l’extérieur; et j’ai bien sûr estompé pour un rendu flou. Au ras des cils, j’ai dessiné un fin trait de Soft khôl de chez Rimmel, en teinte 061 Jet Black, estompé au doigt. Le mascara que j’ai utilisé est hyper pigmenté, épais, (et à mon avis pas très très bon pour les cils m’enfin…) : j’ai nommé le L’Oréal Mega Volume Black Smoke Collagene 24H.

reverieparme3

Sur mes lèvres j’ai opté pour le crayon à lèvres Matte Lip Color ELF teinte Nearly Nude.

reverieparme4

reverieparme5

Et pour celles que ça intéresse, mon tee-shirt Bambi vient d’une ancienne collection Disney de chez MNG Jeans. Je l’aime d’amour, il est tout doux, la forme est loose et donne une impression de coton chiné. Je ne vous parle même pas de l’illustration à l’ancienne… quand je le porte pour dormir je m’envole direct chez Panpan & compagnie.^^

Gros bisous les loulous !

signaturee

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Tu es passé par ici ?