Deauty annonce une box spécial Amour pour janvier. En effet, comme on les reçoit aux environs du 25 de chaque mois, celle de février tomberait trop tard. J’étais tellement pressée de la recevoir, et de découvrir le design de la boîte (que j’imaginais rouge ou rose)… que quand j’ai ouvert mon colis et découvert la même boîte qu’à Noël, j’étais déçue. Je me suis même dit qu’il devait leur rester des boîtes vides de décembre, et qu’ils avaient donc décidé de les recycler pour janvier. Si l’une d’entre vous a reçu autre chose que cette déco noir & or, n’hésitez pas à me faire signe, ça confirmera mon intuition !

Sans plus attendre, déballons et gardons un maximum d’objectivité (la boîte n’est après tout que l’emballage). Deauty promet de nous « titiller les sens »… et pour ce qui est de l’ouïe il faudrait apparemment s’émerveiller du bruit que fait la boîte lorsqu’on l’ouvre. La bonne blague. Je reconnais que trouver un produit qui corresponde à l’ouïe n’était pas forcément évident, mais quand on fait une promesse on la tient !

Tout d’abord, on a un joli petit carton qui décrit les produits, comme à chaque fois. Rose et avec des coeurs, on retrouve le thème donc c’est pas mal.

DSC_2877

Une fois passée la lecture du menu… et bien j’ai trouvé cette boîte un peu tristounette. Déjà, quand je sortais de la Poste en agitant le colis, la boîte semblait bien vide. Pour ne rien améliorer, elle était légère comme une plume. J’ai donc eu directement l’impression qu’il n’y allait pas avoir grand’chose dedans.

DSC_2866

Au niveau des produits, selon le menu il y a 4 full size. C’est vrai, mais ce sont des petits produits. Et un que je trouve limite gadget, vous verrez j’en parle en-dessous. Pour ce qui est du petit flacon de For Her de Narciso Rodriguez, il était déjà présent dans cette boîte. Mais bon, comme je l’aime beaucoup (cf ma liste de Noël 2012) c’est pas trop grave, je leur pardonne. Ça m’en fera pour un peu plus longtemps, avant que je finisse par l’acheter en full size.

DSC_2895

Niveau maquillage, on a le droit à plusieurs produits, et là je dis OUI ! MERCI DEAUTY ! Je commençais à me lasser des hydratants et autres shampooings. Ici, on a un duo de fards à paupières dans les tons mauves, de la marque Avril. Je suis ravie de ce produit parce que ce sont des teintes que j’utilise déjà beaucoup et qui conviennent bien à mes yeux verts.

DSC_2890

Le second produit de maquillage est un eyeliner sous forme de bandes adhésives. Alors là, je me demande vraiment si ça aura un bon rendu… J’ai peur que ça fasse trop « post-it » hahaha. Mais il y a 4 styles différents, donc ça peut aider à trouver la forme qui nous plaît. J’aurais quand même préféré un véritable eyeliner : on peut l’utiliser plus que 4 fois, et tester toutes les formes qui nous amusent. C’est donc une découverte, et je suis curieuse de voir le résultat, mais sans plus.

DSC_2886

On a ensuite un petit vernis à ongles de la marque Jean Marin, couleur « Petite fleur ». Je commence à avoir trop de vernis, et des couleurs qui ne me tentent pas forcément, donc il fera partie du lot du prochain concours… à bon entendeur ! ;-)

DSC_2906

DSC_2911

Et enfin… MON PETIT CHOUCHOU; j’adore la marque PlanteSystem, et je suis trop contente de pouvoir ajouter un baume à lèvres à ma collection. Il est nourrissant grâce à l’huile d’argan, il sent bon la vanille, et mes lèvres menacées par le froid lui disent déjà merci !

DSC_2919

DSC_2923

Le bilan est donc mitigé, et je trouve que le thème de la Saint-Valentin n’est pas respecté. Je voulais du rouge, du rose, et des produits qui font penser à l’Amour ! Là, sincèrement, si on ne m’avait pas dit que c’était la boîte de la Saint-Valentin, je ne l’aurais jamais deviné. Mis à part le menu, ce n’est vraiment pas flagrant.signaturee