Lifestyle

La Deauty box de juin

À mon plus grand plaisir, je continue de recevoir la Deauty box. Je vous ai raconté ici et  certaines boîtes d’hiver. Je vous ai également fait découvrir le concept avec la boîte des early birds, et je reviens aujourd’hui avec celle de juin.

DSC_2500

J’ai été très agréablement surprise par certains articles, et un peu moins par d’autres. Mais dans l’ensemble, la boîte est plutôt fournie – avec 6 produits et 2 coupons de réductions -.

Les moins :

DSC_2504

Estée Lauder « Revitalizing Supreme » : un produit anti-âge à 20 ans, je n’en ai aucune utilité. En plus, format mini je me vois mal l’offrir en cadeau !

Eucerin « Silver Shave » : une mousse à raser, pourquoi pas ? J’aime la gamme Eucerin, mais je ne trouve pas que ce soit un produit qui vale la peine d’être mis dans une boîte de découverte. C’est un peu trop morose à mon goût, et pas assez coloré ou parfumé pour l’été.

Etat Pur « Extrait végétal d’Escin » : C’est une molécule pure extraite du marron d’Inde, indiqué en cas de jambes lourdes; il faut apparemment l’appliquer par des massages de la cheville au genou. Je n’ai pour le moment testé aucun des produits Etat Pur que j’ai reçus dans les différentes box, je suis curieuse mais je n’ai pas vraiment senti le besoin de tester. Mais j’en entends surtout du bien, donc à voir !

Les plus :

DSC_2501

Palette de fards à paupières « Absolute Nude » de Catrice : mon premier gros coup de coeur ! Dès que j’ai vu une palette nude dans la boîte, j’étais ravie car mis à part ma palette 100 couleurs ELF (assez peu pigmentée à mon goût) je n’ai aucun fard nude, et ça me tentait depuis longtemps.

Rouge à lèvres Ultimate Colour 260 It’s a Matt World : second coup de coeur, un rouge à lèvres mat. En ce moment, c’est ma lubie entre le Kate Moss #1 de chez Rimmel et mon Barely Bitten de chez ELF, celui-ci vient bien compléter le trio. C’est un rouge fuschia très pigmenté, le raisin est agréable et la texture bien hydratante.

DSC_2502

Savon d’Alep jasmin, fabriqué à Alep en Syrie (de marque Lamazuna) : and last but not least… un véritable savon d’Alep, petit joyau de la salle de bain. Non seulement c’est un produit miracle, il sent bon, est naturel, respecte la peau etc., mais en plus ça contribue à l’économie syrienne (cause chère à mon coeur comme bien d’autres) et fait perdurer une tradition millénaire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Ce fut ma dernière Deauty Box | E & the world

    22 mars 2014 at 11 h 58 min

    […] dans la barre de recherche à droite : Septembre 2012, Octobre & Novembre 2012, Janvier 2013, Juin 2013, la boite de l’apothicaire, Vitality box, Made in […]

  2. stella

    23 juin 2013 at 23 h 35 min

    La palettes absolute nude est géniale! Je l’ai achetée il y a pas longtemps et je m’en sert tout le temps! Les fards tiennent bien et les couleurs sont top!

Tu es passé par ici ?