Lifestyle

La Deauty Box d’Août dernier [oups!]

Hihihihi… J’avais oublié cette Deauty ! Sorry sorry…

Je pense que je l’avais oubliée en partie parce qu’elle m’avait laissée perplexe… Je ne savais pas trop quoi en dire, j’avais d’autres contraintes pressantes sur le moment, du coup je l’ai laissée dans un coin de ma tête pour y revenir plus tard.

Et ce plus tard, c’est aujourd’hui !

DSC_6355 (1)

Pourquoi perplexe, me direz-vous… Et bien déjà, parce que je suis francophone (et j’ai échangé avec la personne en charge de la communication de la marque, en français), mais j’ai reçu le Menu du mois en néerlandais ! Je n’y comprends donc absolument rien. Je ne peux donc pas vous transmettre ce qu’on dit de ces produits, leurs promesses marketing ni quoi que ce soit qui est écrit dans le dépliant. Niveau attention portée au destinataire, on repassera hein.

DSC_6360

Ensuite, le Menu présente un produit qui ne figure pas dans ma box… Était-ce un produit qui se substituerait à un autre ? Je ne sais pas (cf. plus haut xD). Mais en tous cas, il y a un produit de plus dans le menu que dans ma boîte. Donc j’ai l’impression qu’il y a eu un oubli…

Mais passons à un point positif : j’ai apprécié que la boîte contienne un petit sachet en tissu pour contenir les produits. Auparavant, les produits étaient maintenus en place par des paillettes de papier. Là, je pourrai utiliser le pochon pour autre chose (je les collectionne).

DSC_6362

Passons maintenant aux choses sérieuses. La boîte contient un petit gel antibactérien avec micro-billes de la marque Merci Handy. Il sent bon, on sent qu’il nettoie bien les mains… mais quel format ! Je sais qu’il est vendu ainsi dans le commerce, mais je trouve que c’est clairement exagéré. Jamais je n’aurais acheté ce produit, car j’ai besoin de sentir que j’en ai pour mon argent. Cela me dépasse complètement qu’on puisse acheter un produit nettoyant de ce format, si je l’utilisais tous les jours en rentrant du boulot (pour le nettoyage de mains post-métro), en une semaine il serait terminé. Ça fait cher la micro-bille, non ?

DSC_6368

DSC_6363

On trouve ensuite une crème Shiseido ; que j’approuve totalement. J’adore Shiseido, et je trouve que leur image de marque est très positive. C’est de la qualité, assurément.

DSC_6371

Ce tout petit pot contient la crème Super Revitalisante Avancée de la gamme Bio-Performance. C’est une formule riche, onctueuse, très agréable. Mais vous constaterez avec moi qu’encore une fois, il me faudra faire preuve de parcimonie !

DSC_6379

DSC_6369

Le vrai coup de coeur de la boîte est cet Exquis à Lèvres de la marque T. Leclerc. C’est le crayon jumbo à lèvres dont on a toutes besoin : un vrai rose ! Vous voyez le rose de l’emballage ? Pareil. Il est très chouette, la texture est hydratante et fondante, et on ne peut pas se tromper, cette couleur va à tout le monde.

DSC_6370

Enfin, la Deauty Box d’août contenait le Dermo Defense Face Mist de la marque Unani. En français, ça donne le brume de défense de la peau pour le visage… Alors là, pour le coup, je n’ai pas compris l’intérêt. Il faudrait que je me renseigne un peu plus pour connaître les réels bienfaits de ce produit car mis à part sentir bon et hydrater vaguement, je n’ai pas senti ma peau particulièrement différente après l’avoir appliqué.

DSC_6380

Et vous, vous auriez été déçue ou ravie ? Vous trouvez qu’une box de ce type ça vaut le coup ? Que pensez-vous de leurs choix de produits pour un mois d’août ? signaturee

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu es passé par ici ?