Mercredi matin, Girls & Roses a installé sa seconde boutique dans le fameux Marché aux Fleurs de la Place de la Madeleine. Vieux de près de quarante ans, le marché dévoile ses quelques échoppes privilégiées, à 10 minutes à pied de l’Opéra.

Je vous avais parlé d’elles et de leur adorable kokedama, et vous avais raconté que leur première boutique était dédiée aux curiosités végétales, aux plantes succulentes et autres drôles de merveilles naturelles.  C’est donc avec grand plaisir que je les ai retrouvées autour d’un thé et de chouquettes parfaites !

IMG_1872

Cette seconde branche de leur activité se concentre maintenant sur les fleurs coupées. Ici, vous pourrez trouver des bouquets, des arrangements floraux, des fleurs à la botte et tout ce qu’il faut pour égayer vos journées et décorer votre intérieur.

DSC_6260

DSC_6261
DSC_6263

DSC_6264

DSC_6265

Girls & Roses a également créé une gamme de bougies aux senteurs florales et végétales pour votre intérieur. Je compte repasser par la boutique pour les découvrir et vous montrer tout ça prochainement !

Après ce moment sympa entre filles, j’ai mis mon appareil photo autour du cou et je suis aller flâner un peu… Je vous livre donc les jolies découvertes que j’ai faites sur le chemin.

DSC_6266

DSC_6267

DSC_6268 Au détour d’une petite rue, je suis tombée sur des terrasses assez huppées, tout en boiseries, et un peu plus loin le Théâtre Édouard VII. DSC_6270

DSC_6271

DSC_6272

Pour les amoureux de théâtre, d’histoire et d’anecdotes typiques…

DSC_6273

DSC_6274

DSC_6275

DSC_6276

DSC_6277
Enfin, dans le Passage Caumartin, les façades sont devenues des oeuvres d’art. Je ne sais pas si vous aimez, mais quand la modernité rencontre la tradition, et qu’on obtient des résultats de ce type, j’adore !

IMG_1874

C’est tout pour cette fois, j’espère avoir titillé votre curiosité et que vous irez faire un petit coucou chez Girls&Roses !