Lifestyle

Faites le plein de vitalité avec Deauty !

DSC_2548

Le froid s’installe pour durer, et Deauty nous propose une sélection pour nous aider à lutter et à garder le moral !

DSC_2550Une chose est sûre: la promesse de découverte que nous fait Deauty est respectée. Je ne connaissais absolument pas la marque Paul Mitchell, et son beurre corporel hydratant à la lavande mentholée est une véritable gourmandise. La texture est très épaisse et onctueuse… on dirait un peu un mix entre la texture de la crème Nivea (celle en peau bleu, le grand classique de la marque) et du yaourt à la grecque. D’ailleurs parlons d’autre chose, je commence à avoir faim ! ;)

DSC_2562

 

Ensuite, Ducray est une marque bien connue mais je n’ai jamais testé de shampooing dermo-protecteur. Celui-ci est conçu pour les cheveux délicats, ce qui n’est pas vraiment mon cas (je suis plutôt du genre crinière bouclée) mais une formule extra-douce ne peut pas faire de mal.

DSC_2561

 

Une autre gourmandise: le gel douche Jeanne de Provence, Douceur de Fleur d’Oranger. Alors là, on tape dans le mille ! La Fleur d’oranger est un de mes péchés mignons, et j’ai des racines en Provence donc pour mettre de la bonne humeur dans ma douche du matin, Deauty n’aurait pas pu mieux faire.

DSC_2558

Nuxe Nuxe Nuxe… un de ces quatre, je vais finir par craquer et acheter un produit en full size. Dans la famille Prodigieuse, je voudrais le soin hydratant défatigant ! Un de mes chevaux de bataille, c’est l’air fatigué que j’affiche quand il fait froid, humide et que je me suis levée à 6h pour aller en cours. Alors quand j’ai vu que l’équipe avait mis ce produit dans ma boîte, j’étais comblée.

DSC_2559

Last but not least, un nouveau produit Plante System (miam miam), le gel anti-cernes. Chapeau bas, entre la crème Nuxe et ce gel anti-cernes, je suis maintenant 300% satisfaite par cette boîte qui va sans aucun doute m’aider à affronter les longues journées de révisions de novembre.

DSC_2566

signaturee

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Ce fut ma dernière Deauty Box | E & the world

    22 mars 2014 at 11 h 58 min

    […] 2012, Octobre & Novembre 2012, Janvier 2013, Juin 2013, la boite de l’apothicaire, Vitality box, Made in […]

Tu es passé par ici ?