Lifestyle

Deauty nous emmène chez l’apothicaire

Le mois dernier, Deauty nous a bien gâtées ! Sa boîte de septembre avait en effet pour thème l’Apothicaire, et j’en ai été ravie parce que les produits cosmétiques de pharmacie sont à mon sens, souvent les meilleurs qui soient. Qui plus est, la sélection qui a été faite a privilégié les produits bio… qui tombent dans la catégorie « luxe » pour mon budget d’étudiante et sans doute celui de bon nombre d’entre nous.

Mais sans plus tarder, je vous dévoile le contenu de la pochette-surprise !

DSC_2527

On est tout de suite dans l’ambiance: petite ordonnance avec descriptif des produits et leur prix de vente en boutique: dès le premier produit, la boîte est rentabilisée… merci Deauty ! :D

DSC_2531

Depuis quelques temps, la marque Weleda me fait de l’oeil. J’ai donc été très contente de trouver un assortiment de plusieurs soins de la marque: le shampooing régénérant à l’avoine et son après-shampooing, ainsi que le lait soyeux pour le corps « Rose Musquée ». J’ai testé une seule fois le shampooing à l’avoine pour l’instant, et son parfum est assez agréable. Malgré cela, je suis assez difficile avec les produits capillaires et je ne pense pas que je serai séduite au long terme. Je lui laisse quand même le bénéfice du doute car ce n’est pas en une utilisation qu’on peut vraiment voir une différence.

DSC_2529

DSC_2532

Encore une fois, on retrouve un membre de la gamme hydratante Eucerin… C’est un peu lassant de retrouver mois après mois certaines marques vraisemblablement fétiches de l’équipe Deauty, mais bon comme ce sont des produits de qualité, je ne m’en plains pas trop. Là où je suis un peu déçue, c’est le nombre de produits hydratants qu’on reçoit systématiquement, que ce soit pour les mains ou le corps. Si je faisais le total, je pense que j’ai de quoi hydrater ma peau jusqu’à l’été prochain en utilisant ces soins matin et soir tous les jours !

DSC_2534

Par contre, je ne peux pas cacher ma joie: la crème hydratante précieuse à l’Édelweiss (bio) de Plante System est miraculeuse ! L’hydratation est parfaite et ne laisse pas de film gras sur la peau, le parfum est divin et la texture très agréable. En plus, l’idée de s’hydrater avec une fleur des montagnes, franchement ça rafraîchit déjà rien que d’y penser.

DSC_2547

On continue avec le lait démaquillant visage et yeux Sesifluid, de A-derma. Je ne l’ai pas encore entamé car il me reste largement assez de mon fluide démaquillant Nuxe et de l’eau micellaire Eucerin reçus dans des boîtes précédentes, mais un lait démaquillant de pharmacie fait toujours plaisir.

DSC_2535

Et pour finir, le produit phare que tant de clientes attendaient avec impatience… la poudre compacte Korres 01 ! Le design est sobre (mais je galère un peu à l’ouvrir, le boîtier étant justement si « compact »), et on ne peut nier la qualité de la poudre et de son applicateur. Je vous donnerai mon avis détaillé une prochaine fois, car je dois encore l’essayer, mais la couleur correspond assez bien à mon teint donc j’en suis satisfaite. De toute façon, avec ma peau je dois systématiquement choisir la teinte la plus claire qui existe (parfois même commander le plus pâle qui existe et n’est pas toujours en rayon dans les boutiques de maquillage^^). 

DSC_2544

 

Stay tuned, avant ce week-end je vous déballerai la Deauty box d’octobre sur le thème de la vitalité, et croyez-moi… vous ne serez pas déçues !

signaturee

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Ce fut ma dernière Deauty Box | E & the world

    22 mars 2014 at 11 h 58 min

    […] de recherche à droite : Septembre 2012, Octobre & Novembre 2012, Janvier 2013, Juin 2013, la boite de l’apothicaire, Vitality box, Made in […]

Tu es passé par ici ?