Lifestyle

Customise ton pull avec la création de Marie

Marie du blog My Rainy Days propose de très chouettes créations et DIY. Elle fait partie de ces blogueuses qui, à partir de 3 bouts de ficelle et quelques clous, te sortent des chaussures  merveilleuses ou des colliers uniques !

Il y a peu, alors que je me mettais à jour dans la lecture des nombreux articles des blogs que j’aime, je suis tombée sur ses prénoms en feutrine à utiliser pour customiser un pull et je les ai trouvés très jolis. Par bonheur, Marie proposait de nous en faire gagner un, et j’ai participé en me disant « on sait jamais ».

George11

En effet, j’avais très envie de gagner le prénom Robert, car c’est celui de feu mon grand-père, un homme que je respecte énormément et qui me manque beaucoup. Mon grand-père était silencieux, mais quand il parlait tout le monde écoutait. Il était droit, avait des principes, et ne les trahissait pour rien au monde. Il m’appelait princesse, était appelé le Commandant car il était pilote d’avion, et m’a un jour offert une boussole qui reste encore aujourd’hui l’un des cadeaux qui m’ait le plus marquée.

Rob_brad_george

Alors quand Marie m’a envoyé un mail pour m’annoncer que j’avais gagné une de ses créations… j’étais vraiment touchée, et je me suis empressée de guetter le facteur. Quelques jours plus tard, j’ai reçu mon cadeau. Je ne suis pas encore passée à la phase réalisation, mais voici déjà son petit mot si gentil… je vous montrerai le résultat dès que j’aurai customisé mon pull !

2014-04-30 09.34.08

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Les coups de ♥ diy du weekend |

    5 mai 2014 at 14 h 02 min

    […] Estelle qui customise un t-shirt grâce aux créations de Marie du blog My Rainy […]

  2. Clo Société lulubyclo

    4 mai 2014 at 19 h 30 min

    Bonjour Estelle ! Tu m’as oublié pour une page sur ton blog ! Merci de me donner de tes nouvelles Clo

    Date: Sun, 4 May 2014 08:54:29 +0000 To: ethniclo@live.fr

  3. lheureuseimparfaite

    4 mai 2014 at 13 h 48 min

    très chouette !!
    en plus ça donne des idées, avec d’autres prénoms…

Tu es passé par ici ?