Divers

Brèves d’automne

large-3

Bonjour les loulous,

Octobre est bien installé, et avec lui les nouvelles habitudes ont eu le temps de s’ancrer. Je vous avais raconté sur les réseaux sociaux que j’avais été prise en chant lyrique dans plusieurs conservatoires… J’ai donc fait mon choix et commencé les cours courant septembre dernier. Mon coeur a penché vers Saint-Germain-en-Laye, pour son professeur qui me semble super depuis ces premières sessions, l’ambiance chaleureuse de l’école, son côté épanouissant bien qu’axé sur la rigueur…

Si vous êtes intrigués, voici un morceau que je travaille en ce moment, interprété par Kathleen Morrison :

 

Alors comme tout ça m’a pris pas mal de temps, entre les concours d’entrée, le choix, et la reprise d’un rythme… sans compter le boulot qui paye les factures… j’ai un peu délaissé le blog. Vous avez peut-être vu que j’étais revenue faire un petit coucou avec un look d’automne en gris, et je compte continuer à poster des looks car c’était vraiment un moment chouette avec mon chéri, et j’ai eu quelques retours positifs. Et puis au fond, l’important est de prendre du plaisir à ce qu’on fait ! J’espère donc que vous me suivrez dans cette aventure :p

large-2

Je peux aussi vous dire que je prévois un article – un peu en tard mais toujours utile – sur mes essentiels de rentrée, d’organisation et de papeterie en tous genres; ainsi que quelques reviews beauté (une box amie du blog notamment…).

Comme les températures ont drastiquement chuté ces derniers jours, je me suis remise à faire des soupes, donc idem ici, j’ai quelques recettes sous le coude à vous montrer pour vous régaler rapidement et surtout, simplement !

Last but not least, j’ai deux partenariats en suspens à mettre en place, et encore d’autres projets qui me restent dans un coin de la tête…

large-1

Le blog devrait donc sortir un peu d’hibernation dans les prochains jours, stay tuned et n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux, car même si je manque de temps pour poster des articles, cela ne m’empêche pas de poster des photos ou des petits mots pour vous…

Sur ce, je vous souhaite à tous une belle journée et des soirs au coin du feu avec un chocolat chaud !

© photos : weheartit.com

PS : D'ailleurs tant que j'y pense, on est aussi en chantier niveau design n'est-ce pas ? Hehe, allez, je me mets au boulot de ce pas !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu es passé par ici ?