Salut les loulous,

Je suis heureuse d’entamer l’année avec vous pour ce premier post de 2015 ! Mon cadeau de nouvel an a été l’activation d’internet chez moi et par la même, la possibilité de redémarrer le blog. J’espère que vous serez contents de me retrouver, en tous cas moi ça me manquait beaucoup :). Chaque année, je suis la bonne élève du syndrome « résolutions » : j’en prends plein, je suis déterminée, et la semaine suivante les habitudes se sont réinstallées discrètement. Alors cette année, j’ai décidé de prendre des résolutions réalisables.

large-1

  1. Sortir plus souvent les gambettes en robe ou en jupe.
  2. Quand je me rends compte que je vais me plaindre ou être négative, essayer de plutôt dire quelque chose de positif à la place.
  3. Poster sur le blog de façon régulière, et y fixer des petits rendez-vous hebdomadaires.
  4. Mettre de l’argent de côté.
  5. Ne plus attendre la dernière archi-limite-ricrac-foutu pour faire les choses importantes.

Je pense que c’est déjà un peu plus réaliste que l’année dernière, bien que certaines soient encore sensiblement identiques. En tous cas, ma première résolution est un nouveau mode de vie : celui du succès. J’ai décidé que plus tard, en me remémorant 2015, je devrai n’en garder que le meilleur et les réussites. J’ai donc intérêt à me bouger pour faire de cette année un beau chapitre dans ma vie !

large-2

Et vous, où voulez-vous être en 2015 ?

signature