Divers

Tu m’tag, j’te tag !

J’ai été taguée par Mademoiselle Hortense !

Les règles du jeu

Révéler 11 choses sur soi-même, répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui est à l’origine du tag (CaramelMou), créer 11 nouvelles questions et taguer 11 nouvelles personnes.

Alors le temps des révélations

  1. Je parle à mes animaux.
  2. Je joue de la harpe parce que c’est un rêve d’enfant: j’adorais Tamara dans Starla et les Joyaux magiques.
  3. Je ne sais pas faire de vélo.
  4. Je n’arrive plus à écouter la musique d’aujourd’hui, ça n’est plus de la musique.
  5. Je ne supporte pas les hypocrites.
  6. J’adore les chauve-souris, les lézards, et les loups.
  7. J’ai la phobie de l’altitude, même parfois si c’est 1m50 (ou moins, hm).
  8. Je parle assez bien le russe mais manque de pratique.
  9. Je suis passionnée par l’histoire d’Anastasia Romanov et le massacre d’Ipatiev.
  10. Je soutiens la cause tibétaine, la réponse pacifiste à un génocide.
  11. L’un de mes films préférés est A little princess d’Alfonso Cuaron.

Les 11 questions de Caramel Mou

Pourquoi ton blog s’appelle comme ça ? Mon blog s’appelle E & the world parce que je veux partager ma vision du monde avec ceux que ça intéresse. C’est pour ça que je poste un peu de tout, en fonction de mon humeur.

Si tu étais un dessert, tu serais […] parce que […] ? Si j’étais un dessert, je serais un tiramisu parce que à la surface il y la crème, et au fond le café.

Ce moment gênant où tu as  […] ? Ce moment gênant où j’ai comptabilisé le nombre d’heures que j’ai passées à regarder des séries.

Quelle est la chose dont tu es la plus fière ? Je suis très fière d’avoir pris ma vie en main, après avoir eu mon bac littéraire avec mention et mon diplôme de harpe du Conservatoire.

Comment fait-on les bébés ? On ne les fait pas, ils sont déjà une personne. On leur tient la main pour les aider à traverser la route, on les aide à réussir ce qu’ils veulent avec détermination, on les conseille. Mais on ne les façonne pas, on les guide.

Jamais sans ton […] ? Chéri !

Tu rencontres un génie paresseux qui te propose de réaliser un seul et unique voeu, mais lequel ? Que tout le monde ait accès à une éducation de qualité. Je pense que c’est le seul outil qui permettrait une réelle avancée.

Tu organises un dîner de célébrités. Tu peux en inviter trois donc qui et pourquoi ? Johnny Depp pour son humour (enfin j’imagine) et l’occasion de le rencontrer. Il m’a donné envie de faire ce métier. Jacques Brosse pour son intelligence, sa sagesse et le niveau de conversation qu’il a sans faire aucun effort. Ce n’est pas précisé qu’ils doivent être vivants, donc je ramènerais Jimi Hendrix, le phénix flamboyant.

Si ta vie était une série TV, laquelle serait-elle et pourquoi ? White Collar, j’adorerais être une femme qui travaille dans le monde de l’art version police, fréquente des voleurs de haut niveau et attrape des mafieux. Et puis faut dire que le style vestimentaire des acteurs de la série est génial.

As-tu un conseil beauté à donner à tes abonnés ? Avoir confiance en soi et afficher un grand sourire est le meilleur atout qu’on puisse avoir.

Raconte-moi une blague, tu veux bien ?  C’est un Palestinien qui lance un caillou sur un Israélien. L’Israélien répond « Tiens, dans ta gueule mon missile ! ».

Mes questions Si tu étais une époque… ? Quel est le pays que tu rêverais de visiter ? Une chanson qui t’as marquée ? Qu’est ce que tu as toujours voulu faire sans jamais oser ?

Les 11 suivantes:
Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. J’ai été taguée ! (ça faisait longtemps) | Estelle G. Daily

    7 juin 2015 at 13 h 51 min

    […] le Liebster Award. Vous pouvez retrouver mes réponses à mes précédentes nominations ici, là, ici,  ou […]

Tu es passé par ici ?